Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125: Gabor et son tour d'horloge

Dans Moto / Sport

125: Gabor et son tour d'horloge

Le nouveau sociétaire du team Aspar Martinez et pilote en lice pour le titre de la saison à venir pour le compte d'Aprilia, Gabor Talmacsi, en a fini avec son tour d'horloge du côté de Dubaï. Une course d'endurance dans laquelle il était engagé dans une structure hongroise, avec des compatriotes magyars comme équipiers, sur un prototype inédit à moteur de Porsche GT3. Talmacsi en a vu le bout, même si les péripéties n'ont pas manqué.


Un accrochage au départ qui a nécessité une longue réparation, puis l'expérience du pilotage nocturne, une suspension cassée et, finalement, la ligne d'arrivée, Talmacsi et ses compères ont réussi a monté sur le podium de leur catégorie et pointer à la 43ème place au général.


125: Gabor et son tour d'horloge


Gabor a été ravi, mais ça ne l'a pas pour autant converti. Celui là, au moins, on le gardera encore quelques temps en Grand Prix.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire