Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125: GP Losail: Le coup d'Hector

Dans Moto / Sport

125: GP Losail: Le coup d'Hector

L'arrivée de ce premier rendez vous 2007 de la saison en 125 sur le circuit de Losail a dû rappeler des souvenirs à Gabor Talmacsi, puisqu'il y a déjà deux saisons, et alors qu'il était chez KTM, il y avait soufflé la victoire à Kallio, à l'aspi dans la ligne droite juste avant l'arrivée. Là, l'histoire s'est répétée, mais au détriment du Hongrois et au profit de son équipier Faubel.


Un Faubel qui avait tenté au préalable de s'échapper, mais que Talmacsi avait fini par rejoindre. Entre temps, Pasini avait ruiné ses chances suite à un problème de mise à l'air libre de son réservoir, alors que Gadea veniat d'être trahi par sa machine. Deux clients pour le titre, qui ne marqueront pas de points.


125: GP Losail: Le coup d'Hector


Les deux sociétaires du team Aspar, dominant les débats, ont réglé l'affaire dans le dernier tour, et c'est donc Faubel qui a cueilli la troisième victoire de sa carrière. Côté forces en présence, il faut bien constater qu'en dehors de la maison Piaggio, point de salut, puisque la Derbi de Pesek montre sur la dernière marche du podium et que la KTM de Koyama ne pointe que sixième. La première Honda est huitième, avec Espargaro.


125: GP Losail: Le coup d'Hector


Pour nos deux Gaulois, l'aventure a été différente. Belle prestation de Masbou qui a lutté pour une place de septième avant que ses pneus ne le résignent à la dixième. Course plus modeste pour Di Meglio qui reconnaît ne pas être en osmose avec son châssis. Il marque quand même les deux points de la quatorzième position.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire