Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125 Motegi Q.2: Bautista en coup de vent

Dans Moto / Sport

125 Motegi Q.2: Bautista en coup de vent

Alvaro Bautista continue sa série impitoyable malgré qu'il soit d'ores et déjà titré. A Motegi, il vient de signer sa cinquième pole position, en 1'57 231, à rapprocher avec le chrono de son éternel second Kallio qui n'a pu faire mieux qu'1'57 510. Les deux hommes sont les seuls sous la barre des 1'58.


Suivent Faubel et Simon, soit un nouveau duo Aprilia KTM qui monopolisera la première ligne sur les terres de Honda. Côté blason ailé, justement, c'est Luthi qui est le mieux placé, à la septième position, devant le minot Bradley Smith issu Moto GP Academy de l'éleveur de champions Alberto Puig.


125 Motegi Q.2: Bautista en coup de vent


Une belle perf dont n'a pu s'inspirer Di Meglio, malgré tout douzième derrière Talmacsi, Lai et la Malaguti de Koyama. A noter que l'infortuné Lai a été victime d'une grosse chute lors de cette qualification.


Fracture d'un doigt de la main droite, mais surtout d'énormes contusions au dos qui ont fait craindre le pire, le pilote ne sentant plus ses jambes dans un premier temps. Il est incertain pour la course, même s'il s'en défend. De vrai caractère ces pilotes.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire