Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125 SACHSENRING: Qualifs: PESEK, gros gaz

Dans Moto / Sport

125 SACHSENRING: Qualifs: PESEK, gros gaz

Au MUGELLO, il avait déjà signé la pole avant qu'une moto engorgée sur la grille de départ ne lui gâche sa course. En terres teutones, le tchèque Lukas PESEK remet ça, et compte bien, cette fois, hisser sa DERBI sur la plus haute marche du podium.


Il semble en avoir les moyens puisque son jeune équipier ibère Nicola TEROL pointe cinquième. Les deux DERBI encadrent ainsi KALLIO, PASINI et BAUTISTA, plus que jamais encore en position favorable par rapport à son poursuivant finlandais à la KTM.


125 SACHSENRING: Qualifs: PESEK, gros gaz


LAI, sixième, est le meilleur représentant des HONDA, LUTHI, champion en titre n'arrivant qu'en treizième position.


Côté MALAGUTI, KOYAMA fait un retour honorable en quinzième place, devançant et, hélas, de loin, son binôme Français MASBOU isolé en trente huitième position.


Les couleurs tricolores sont d'ailleurs bien ternes, puisque DI MEGLIO n'est pas là, se remettant de ses blessures physiques. L'occasion, aussi, de se refaire un moral. C'est le jeune DUNIKOWSKI qui le remplace au pied levé dans la structure de la FFM. Découvrant tout, il s'est néanmoins qualifié. Quarante et unième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire