Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250-2008: Pesek monte d'un cran

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250-2008: Pesek monte d'un cran

Lukas Pesek, 22 ans, reviendra en 2008 à ses premières amours, soit la 250. Une catégorie quart de litre qu'il avait côtoyée dès 2003 pour neuf épreuves avant de se faire un nom en 125 avec trois poles et deux victoires au compteur à ce jour. Le Tchèque et actuel pilote Derbi, aura une Aprilia qu'il fera rouler aux côtés du Suisse Thomas Lüthi.


Pesek intègre donc l'écurie de Daniel Epp qui fait aussi courir l'Allemand Sandro Cortese en 125. Ce dernier, au passage, est reconduit pour la prochaine saison. Reste que si le Tchèque sera bien l'équipier de Lüthi, cela ne se verra pas forcément sur la piste puisque sa moto devrait porter d'autres couleurs, le sponsor titre officiel du team n'étant pas impliqué dans la contrée de Lukas.


250-2008: Pesek monte d'un cran


Si Pesek est en toujours lice pour le podium final du championnat 125, il n'a néanmoins qu'à moitié convaincu. Occupant la tête dudit championnat au milieu de l'année, il s'est désuni dès ce pallier atteint pour aligner des résultats en demi teinte au regard de son matériel. Nul doute qu'il devra démontrer plus de constance dans la catégorie supérieure, sa vélocité, elle, n'étant plus à prouver.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire