Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250: Lorenzo déploie ses ailes

Dans Moto / Sport

250: Lorenzo déploie ses ailes

Si Rossi n'a pas encore de blason officiel, l'autre Champion du Monde des Grands Prix, Jorge Lorenzo a fini par dévoiler ses peintures de guerre, lors d'une manifestation organisée en grande pompe à Madrid par Aprilia tout dévoué à la cause de conquistador.


Jorge Lorenzo, tel un diable de sa boite, est apparu avec sa nouvelle RSW250 sortant d'une caisse préalablement transpercée d'une dizaine de sabres par un magicien. Du grand spectacle qui n'a pas à rassurer ses adversaires, car l'ibère n'a toujours pas l'intention de faire illusion cette saison.


250: Lorenzo déploie ses ailes


Son numéro 1 a fièrement été arboré. Il est porté par une paire d'ailes dorées, un logo dessiné par le Champion lui-même. Casque sang et or aux tons du drapeau national, et une impatience de débuter l'exercice, après des essais préliminaires particulièrement perturbés.


La photo de famille a conclu cette soirée. Juan Álvarez - Président de la Fédération espagnole -, Giampiero Sacchi - directeur sportif du groupe Piaggio -, responsables d'Altadis et Fortune et, Dani Amatriaín, manager du pilote majorquin étaient tout sourire au moment de se faire tirer le portait avec leur protégé.


250: Lorenzo déploie ses ailes


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire