Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250: Takahashi rempile chez Honda Humangest

Dans Moto / Sport

250: Takahashi rempile chez Honda Humangest

Membre depuis 2004 d'une filière Honda, Yuki Takahashi a choisi la reconnaissance du ventre en renouvelant son contrat avec la structure Humangest en 250. Un team géré par Cirano Mularoni qui continuera à avoir le soutien officiel du premier constructeur mondial en 2007. Et qui espère, aussi, fidéliser son autre pilote, Andrea Dovizioso.


Pour Takahashi, sa progression a été exponentielle et il peut se féliciter de compter déjà deux victoires cette saison dans la catégorie, acquises au Mans et au Sachsenring.


250: Takahashi rempile chez Honda Humangest


Reste qu'il a connu un coup d'arrêt après une vilaine fracture au fémur contracté lors d'essai en vue des 08h00 de Suzuka, épreuve fétiche pour les Japonais mais qui leur a aussi souvent coûté dans la gestion complète d'une saison.


A n'en pas douter, Takahashi sera sans doute un des pilotes à suivre l'an prochain. Il a emmagasiné de l'expérience, il a déjà gagné et il est rapide. Il lui reste à gagner en constance. Honda aura bien besoin de lui pour donner le change à l'épouvantail Lorenzo sur son Aprilia.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire