Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

59ème rallye de la Sarthe: Toniutti en forme!

Dans Moto / Sport

59ème rallye de la Sarthe: Toniutti en forme!

La seconde épreuve du championnat de France de Rallye Routier emmenait les pilotes dans la Sarthe. Toniutti n'a pas manqué le rendez-vous.


Champion de France en titre mister Julien Toniutti a placé sa Yamaha 450 YZF en haut de l'affiche avec dans la poche l'étape du jour, le scratch ainsi que la catégorie, sans oublier une troisième place sur l'étape de nuit. Simple, précis… efficace.


Derrière on retrouve Bruno Schiltz qui échouera à moins de six secondes devant un Benoit Nimis régulier. Christophe Velardi a joué la sécurité durant la journée avant de donner le meilleur durant l'épreuve de nuit.


59ème rallye de la Sarthe: Toniutti en forme!


Au final on retiendra la victoire de Bruno Schiltz en catégorie SW-Motech-Roadster, Sonia Barbot en tête des Filles, Nick Ayrton prenant la tête des catégorie Classiques et Vétérans tandis que Nicolas Derrien s'empare de la Sport1.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire