Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

8 Heures de Suzuka 2015: Delhalle chauffé à blanc

Dans Moto / Sport

8 Heures de Suzuka 2015: Delhalle chauffé à blanc

En tête du championnat du Monde d'Endurance avec 18 points d'avance, le SERT compte bien empocher Suzuka même si la tâche sera des plus ardues…


Avec 60 points en poche le Suzuki Endurance Racing Team arrivera à Suzuka le week-end prochain avec le vent en poupe. Etienne Masson, Vincent Philippe et Anthony Delhalle savent que ces 8 Heures ont un parfum différent des autres épreuves.


Présence de Teams japonais participant uniquement à cette manche avec des moyens énormes, des motos plus proches du Mondial SBK que de celles en EWC, des pilotes hors pair comme Stoner pour en nommer qu'un, rendent la tache des plus difficiles…


Anthony Delhalle : "Nous sommes particulièrement bien préparés et surmotivés par notre première place au Championnat ! Notre objectif premier sera de terminer devant les équipes permanentes et de conserver notre avantage au général.


Nous allons rouler pour la première fois à Suzuka avec un pneu avant en 17 pouces. Malgré le peu de tours réalisés sur le sec (!) lors de nos derniers essais sur place, les tests étaient déjà très encourageants.


La température et l'humidité resteront, comme chaque année, les deux facteurs les plus difficiles à gérer au niveau de la performance physique. J'ai fait tout mon possible pour suivre un entraînement particulier en vue de cette épreuve. Même s'il est compliqué de reproduire ces conditions qui sont spécifiques à Suzuka sur cette période de l'année, je me sens prêt à en


découdre face à ce beau plateau, quelles que soient les conditions."


8 Heures de Suzuka 2015: Delhalle chauffé à blanc


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire