Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Accessoire Conti : Un allumage à rotor interne pour scooter

Dans Moto / Equipement

Accessoire Conti : Un allumage à rotor interne pour scooter

L'accessoiriste Conti vient de développer un tout nouvel allumage CRX Neutrino pour les scooters 50 cm3. Celui-est adaptable sur les scooters équipés d'un moteur Minarelli (MBK, Yamaha). Cette grosse nouveauté ne possède pas d'homologation et son usage est réservé exclusivement lors des runs sur piste.


Cet allumage délivre une puissance d'explosion de 27200 V à 6000 trs/mn et de 22000 V à 18000 trs/mn. Il est équipé d'un rotor interne très léger et sa dimension n'excède pas 36 mm de diamètre. Son stator est surmoulé avec des plastiques techniques résistants à l'eau et aux températures élevées. Le boîtier CDI est doté d'un contrôle digital par microprocesseur, garantissant un allumage très puissant à l'instant programmé.


L'ensemble est fourni avec un câble de programmation permettant de faire passer la courbe du mode Cross en mode vitesse.


  • Prix: 349 €

Informations Conti : www.ariete-production.com


Accessoire Conti : Un allumage à rotor interne pour scooter


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire