Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Finale du Championnat de France Promosport et Vitesse Motos Anciennes ce week-end à Lédenon.

Dans Moto / Sport

Finale du Championnat de France Promosport et Vitesse Motos Anciennes ce week-end à Lédenon.

Ce week-end a lieu, sur le circuit de Ledenon, la finale du championnat de France Promosport.


C'est la 8ème et donc dernière manche où vous aurez l'occasion de voir pas moins de 22 courses dans diverses catégories, en plus des traditionnelles séances d'essais qualificatifs.


En promosport 1000, le titre se jouera entre Yann Sotter (qui possède une confortable avance de 32 point sur son poursuivant direct) et Claude Lucas.


Dans la catégorie 600cc, ce ne sont pas moins de quatre pilotes, tous sur Yamaha, qui peuvent prétendre au titre puisqu'ils ne sont séparés que de 24 points. Tout faux-pas sera lourd de conséquence.


Par contre, le titre est déjà attribué en 500 Promo Cup. Seules les places d'honneur restent à déterminer. Idem en 125 où le titre est déjà en poche pour Thibaud Gourin et en Conti Cup 80 où Rénald Castillon est lauréat.


Dernière catégorie « moderne », en Junior Cup, si Rémi Navarro et Jean-François Demoulin ne sont séparés que de quatre points, ils peuvent, mathématiquement parlant, être rejoints par leurs poursuivants directs.


Deux catégories « anciennes » s'affronteront également ce week-end : les Classics et les Post-Classics. Cliquez sur celle qui vous intéresse pour retrouver le dossier que Caradisiac leur a consacré avant cette finale.


C'est la dernière occasion d'aller encourager tous ces pilotes avant la trêve hivernale.Le prix d'entrée est fixé à 15 euros pour le week-end ou 10 euro pour une journée.


Finale du Championnat de France Promosport et Vitesse Motos Anciennes ce week-end à Lédenon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire