Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - BMW: Première alerte sur la nouvelle R1200GS

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - BMW: Première alerte sur la nouvelle R1200GS

Ce n'est pas à proprement parler un rappel, puisque les machines n'ont sans doute pas encore été livrées. Et puis, après tout, ça ne concerne que 31 motos. Mais la raison de la vérification est suffisamment importante pour ne rien négliger. Car à terme, le pneu arrière pourrait être badigeonné d'huile. Avouez que ce serait ballot.


La nouvelle R1200GS sera donc à passer à l'expertise du concessionnaire avant la livraison. Il devra s'assurer qu'elle ne fait pas partie de ces 31 lots sur lesquels BMW suspecte une pression d'huile de transmission trop forte. Une conjoncture en mesure de stresser l'étanchéité du système, avec la projection d'huile sur la partie postérieure de la moto dont on vient de parler.


Bien sûr, les informations arrivent et la vérification sera à la charge du constructeur. Il s'agit là du premier incident révélé sur une série limitée de la dernière génération du trail bavarois adulé par le marché. D'une manière générale, Triumph a aussi connu les affres du micro-rappel à cause d'un souci de roulement sur 41 Daytona et Street Triple.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quel besoin avez vous lorsqu'il y a un rappel chez les teutons, d'en ajouter une couche en en évoquant un autre chez les anglais !! Il est vrai qu'il ne faut pas toucher à BM !! Vous me direz, vu l'huile qu'elle projette c'est recommandé .. cela risque de tacher !!

Par Anonyme

 Bonjour. J au eu un probleme de fuite d huile similaire sur ma k 1600 gtl achete au maroc en decembre 2012 . Bm maroc a silicone et serre le carter:) resultat plus de fuite :() a suivre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire