Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité Moto - Economie: Horex repousse la sortie de son roadster

Dans Moto / Pratique

Actualité Moto - Economie: Horex repousse la sortie de son roadster

Non, la firme d'Augsburg, qui a parié sur une moto aux entrailles d'un blason Volkswagen qui n'a pas été insensible, pendant un temps, à la démarche, n'est pas tombée en dépression en apprenant la nouvelle du rachat de Ducati par Audi. Mais c'est néanmoins ce même moteur VR6 qui lui cause un peu de souci et l'oblige à différer, pour un mois annoncé, la sortie de sa moto au tarif du maintenant sacro-saint clan « premium ».


Le noble bloc polluerait ainsi un peu trop et les gens d'Horex ont décidé de se pencher sur le problème afin de diminuer ces mauvaises émissions susceptibles de perturber l'homologation de leur roadster. On rappellera que le 1 218cc est promis pour 160 ch en version standard alors qu'un frère de 200 ch affectés grâce à la fée suralimentation est aussi dans les cartons.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire