Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto: Harley Davidson a sa 500 et veut son électrique !

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto: Harley Davidson a sa 500 et veut son électrique !

Décidément, rien ne sera épargné aux inconditionnels de Harley en cette fin d'année. A peine doivent-ils avaler l'arrivée du refroidissement liquide que le bien placé dans les hautes sphères Matt Levatich leur assène le coup de grâce en leur promettant non seulement l'arrivée prochaine d'une 500cc qui roule déjà, mais aussi la vision d'une future moto électrique. Pris de spasmes et se tordant de douleur en laissant échapper des râles insupportables, le biker de Milwaukee reçoit enfin l'euthanasie en apprenant que ces nouveaux produits seraient construits au Brésil ou en Inde.


Au moment où Indian revient en force en misant tout sur la tradition pour tailler des croupières à Harley-Davidson, la démarche du blason qui fête ses 110 ans est des plus courageuse. Car la fidélité de la clientèle va être mise à rude épreuve. Pourtant, Levatich assure : « J'ai conduit la 500. Elles est basse, légère, présente bien, et produit un bon son. C'est une Harley et elle est bien positionnée en tarif. » Si belle ? Mais alors où est-elle ? « On la sortira aussitôt que possible, mais les nouveaux moteurs sont sophistiqués et nous devons être au top de a fiabilité et de la qualité pour le long terme. D'un autre côté, le châssis est moins compliqué. »


Puis le ponte nous met au courant de l'engin à batteries : « Je m'interroge parfois au sujet d'une Harley électrique. Les gens me disent « surtout pas » mais après tout pourquoi pas ? Nos ingénieurs sont curieux de voir ce qu'une Harley électrique donnerait, son bruit et son esthétique. Susciterait-elle l'émotion et la passion ? Je pense que ce serait possible et je crois que se serait quelque chose d'excitant. » Pour ne pas dire, en la circonstance, de brancher. Levatich a-t-il disjoncter ? L'avenir nous le dira.  


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:lol: manque un maxi scoot et un mp3 a la game harley :ml:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire