Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Indian: Comment faire du bruit avec une vidéo sur le son

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - Indian: Comment faire du bruit avec une vidéo sur le son

Il y avait les vidéos avec les images imparfaites supposées volées qui suscitaient la curiosité et maintenaient la pression sur le chaland. Il y avait aussi les films des constructeurs savamment tourné pour ne dévoiler que le strict nécessaire du nouveau produit sans jamais empiéter sur la cérémonie officielle d'intronisation sur le marché. Mais l'enseigne Polaris a fait plus fort : produire des images pour parler d'un son.


Une démarche avec laquelle le nouveau taulier de la marque Indian espère évidemment faire du bruit. Et pour cause puisque les inconditionnels du blason attendent maintenant depuis près de deux ans de quoi sera fait la nouvelle gamme du chef emplumé. Qui, tradition oblige, ne pourra respirer qu'avec un bon gros twin.


Un cœur connu mais tout de même nouveau, déclinant une âme ancestrale. C'est d'ailleurs tout le scénario de cet épisode imagé, commenté avec un enthousiasme à faire pâlir un Pierre Bellemare. Maintenant, pour en revenir au produit, on rappellera que Polaris a aussi dans son catalogue Victory. A la mélodie pas si lointaine... Réponse lors des Daytona Bike Week, début mars 2013.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire