Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - KTM: Les Autrichiens nous préparent une grosse surprise à Milan !

Dans Moto / Salon

Actualité moto - KTM: Les Autrichiens nous préparent une grosse surprise à Milan !

Du côté de Milan, on attendait de voir chez KTM une Duke 390 promise à l'assaut des marchés émergents et de la clientèle du permis A2. De quoi faire un gros volume de production. Et comme l'Adventure et autres grosses cylindrées avaient été dévoilées à Cologne, tout au plus, côté fun, on pouvait espérer la mise en valeur de la Moto 3 que Sandro Cortese a porté sur le toit du monde dès sa première saison en Grand Prix.


Tout faux ! La marque orange est joueuse et voilà qu'elle nous prépare à une grosse surprise, en mesure de voler, à Milan, la vedette aux Italiennes. Il s'agira d'un prototype à faire fondre le moindre des stunters avec un 1 290cc comme coeur, un accélérateur électronique, un cadre inédit et un bras oscillant qui ne le sera pas moins.


Les suspensions seront des WP et la bête est si impatiente de nous sauter à la gorge qu'elle en rugit déjà de plaisir. La preuve avec le lien ci-dessous !


http://blog.ktm.com/wp-content/uploads/2012/11/sound_of_the_beast.mp3


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire