Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - MV Agusta: des anti Diavel et Multistrada à venir

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - MV Agusta: des anti Diavel et Multistrada à venir

MV Agusta a certes fait sensation au dernier salon de Milan en présentant une Turismo Veloce de belle facture. Un nouveau dérivé de la matrice F3 avec pour point d'orgue le trois cylindres et son électronique. De quoi multiplier les opportunités, les marges et les parts de marché.


Ceci dit, les plus exigeants ont relevé que ça ne faisait qu'une seul nouveauté dans le stand, ce qui est bien le minimum syndical. A ceux là, le patron Giovanni Castiglioni leur répond que l'année 2014 ne sera pas celle de la disette. Car deux autres modèles arriveront l'année prochaine.


On ne sait s'ils auront encore le trois cylindre ou le 1 000cc. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il s'agira d'un trail plus costaud et affirmé alors que le custom à la sauve Diavel sera de la partie. Le boss transalpin ne cache pas qu'il pour modèle la marque automobile Porsche qui s'est sorti de sa seule réputation sportive pour élargir son horizon. On lui souhaite le même succès.


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire