Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Triumph: Des Daytona et des Street Triple au rappel

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Triumph: Des Daytona et des Street Triple au rappel

Elles ne seraient que 41 mais pour autant, il n'est pas question pour Triumph de les passer par pertes et profits. C'est tout à l'honneur de la marque d'Hinckley qui va effectuer des recherches pour matérialiser le principe de précaution à ces machines réparties en Daytona 675 et Street Triple. Celles-ci ont été produites en 2011 et 2012, et il y aurait comme un doute sur les roulements de roue.


A bien comprendre la démarche du constructeur, il y aurait eu une infime série de sa production qui serait passée dans les mains d'un sous-traitant non validé. Rien ne dit pour autant qu'il ait mal fait son métier, mais Triumph n'a pas l'intention de prendre le risque de le vérifier au travers d'un éventuel problème qui ne serait pas sans péril pour la sécurité de son client.


Celui-ci, s'il fait partie de la fourchette ainsi pointée du doigt ne manquera pas d'être très vite invité à passer en concession pour vérifier que tout va pour le mieux. 41 motos de part le monde c'est peu, mais pour Triumph, ce n'est pas rien. Et c'est tant mieux.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire