Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Triumph: L'Explorer a un problème d'étiquette

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Triumph: L'Explorer a un problème d'étiquette

Triumph n'a décidément pas de chance avec ses étiquettes. En début d'année, la marque britannique s'était faite rappeler à l'ordre pour les informations collées sur sa Trophy et qui pouvaient induire en erreur son pilote. Une confusion qui avait convaincu la NHTSA de lancer une campagne de rappel pour annihiler toute possibilité d'accident susceptible de découler de ce malentendu.


Cette fois, c'est la Triumph Explorer et sa variante XC qui se trouve dans le collimateur pour les mêmes raisons. Une erreur s'est en effet glissée sur les chiffres précisant le poids maximal que peut supporter la moto, et qui affiche des valeurs susceptibles de remettre en cause l'homologation acquise auprès des autorités.


De plus, si le motard se réfère à ces informations, il peut risquer l'accident, si bien que les éléments motivant une campagne de rappel ont été validés par l'incontournable NHTSA. Des contre-temps qui n'ont rien à voir avec les qualités intrinsèques de cette Triumph. Par contre, les préposés aux étiquettes devraient entendre parler du pays.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire