Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Triumph: La 250cc se précise

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Triumph: La 250cc se précise

Le plan de conquête des nouveaux marchés élaboré par Triumph s'est un peu plus dévoilé grâce à l'intervention du responsable de la marque pour l'Indonésie, Rudhy Siswanto. Ce dernier a confirmé l'arrivée prochaine d'un roadster doté d'un twin parallèle de 250cc, qui aura des airs de famille prononcés avec la Street Triple. Elle sera produite en 2014, dans la nouvelle unité de production établie en Inde, à Narasapur, et elle aura clairement l'objectif de tailler des croupières à celle qui a tout compris avant les autres, soit la KTM 200 Duke.


Avant tout destinée au marché indien, cette moto ouvrira ses horizons en allant découvrir l'Indonésie, l'ensemble du sud est asiatique et l'Asie en général. Son tarif devrait de situer dans la fourchette des Kawasaki Ninja 250R et autres Honda CBR250R. A ce stade, on ne sait si l'Europe profitera de l'aubaine. Mais l'évolution du marché vers les modèles de petite cylindrée pourrait ouvrir des opportunités.


On rappellera que l'enjeu est de taille pour la marque d'Hinckley qui s'est fixée pour objectif à court terme de multiplier par 10 sa production.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire