Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Actualité moto - Triumph: La Daytona Super III revient en série limitée chez les Anglais

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Triumph: La Daytona Super III revient en série limitée chez les Anglais

Triumph a de la mémoire et aime rafraîchir la notre en sortant des modèles limités afin de nous éduquer. C'est ainsi qu'en attendant la future Daytona 675, l'usine d'Hinckley a envoyé les dernières productions de son missile sortant chez l'enseigne 8-Ball Paintwork. Le tout avec un cahier des charges précis : faire revivre une moto qui a marqué l'histoire de la marque : la Daytona Super III.


A l'époque, la machine bénéficiait d'un 900cc. Mais la présente 675 saura distiller autant d'adrénaline en revêtant cette robe jaune si spécifique à l'opus. 75 d'entre eux seront écoulés et leur numéro sera immortalisé sur le réservoir. En Grande Bretagne, elle se négociera à 8 999 livres sterling avec quick-shifter, carbone à tous les étages et commandes réglables.


Une initiative qui, à écouter Bruno Tagliaferri, l'homme du constructeur en Grande Bretagne, se fait l'écho d'une nostalgie avouée de la clientèle : « L'originale Super III a gagné le rang de légende auprès des motards. Elles se vendaient très vite dès qu'elles étaient exposées chez le concessionnaire. La demande d'une telle moto nous a convaincu de nous rapprocher de 8-Ball Paintwork pour créer cette édition commémorative. La nouvelle Daytona 675 Super III est superbe et je suis certain qu'elle sera très populaire. »


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire