Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité - Yamaha: rappel massif de R1 et de Super Ténéré

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité - Yamaha: rappel massif de R1 et de Super Ténéré

L'alerte a été donnée par l'incontournable NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) et elle va impacter pas moins de 24.000 motos portant le nom soit de R1, soit de Super Ténéré. La faute à une douille d'ampoule !


Il est bien connu que le diable se niche dans les détails et la marque aux trois diapasons est en train d'en faire la triste expérience. A cause d'une douille d'ampoule défectueuse susceptible d'éteindre le phare de certaines R1 et autres Super Ténéré, sans parler de cour-circuit, la firme d'Iwata va devoir rappeler ses ouailles au bercail pour remise à niveau.


Il faut néanmoins préciser que nous sommes là dans l'application du principe de précaution puisque aucun incident n'a été signalé sur le sujet à ce jour. Reste que la campagne de rappel va commencer ces prochains jours.


Actualité - Yamaha: rappel massif de R1 et de Super Ténéré

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Elle concernera les YZF-R1 produite entre octobre 2008 et août 2013 alors que c'est la famille des XTZ1200 Super Ténéré engendrée entre octobre 2011 et août 2013 qui est visée. Evidemment, tout sera pris en charge par Yamaha.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire