Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Adiva AD3 : il arrive en concession à la fin du mois d'avril

Dans Moto / Pratique

Adiva AD3 : il arrive en concession à la fin du mois d'avril

Initialement prévu d'être commercialisé au mois de mars, l'Aviva AD3 300 cm3 a volontairement été retardé par l'importateur français RMD Motors (filiale française du groupe Moteo) afin de perfectionner le train avant. Aujourd'hui, RMD Motors assure une mise en concession pour le 29 avril au prix de 6499 €.


L'arrivée d'un nouveau scooter à trois roues ne laisse pas indifférent sur un marché en pleine expansion. Présenté lors du dernier salon de Paris, le trois roues d'origine italo-taiwanaise se différencie par son toit rétractable idéal pour se protéger des intempéries. Par ailleurs, le volume de chargement s'avère gargantuesque : la superficie totale atteint 90 litres où deux casques intégraux pourront être logés.


Adiva AD3 : il arrive en concession à la fin du mois d'avril


Le train avant repose sur deux roues indépendantes, tandis que la motorisation est confié un bloc d'origine Kymco de 29 chevaux. Les premiers exemplaires seront livrés le 29 avril dans une quarantaine de concessions que compte dès à présent le réseau de la marque. L'essai complet à lire prochainement dans nos colonnes.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire