Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Akrapovic équipe l'Hayabusa 2008

Dans Moto / Equipement

Akrapovic équipe l'Hayabusa 2008

Comme a son habitude, Akrapovic va proposer un matériel de qualité ainsi que de nombreuses configurations d'échappement adaptables à la l'hayabusa 2008.


La disponibilité de ces silencieux et lignes complètes est prévue pour Septembre sans que les prix ne soient pour le moment connu. Ainsi, vous pourrez acquérir une paire de silencieux en finition titane ou carbone. Dans cette configuration, la puissance et le couple augmentent sur toute la plage de régime.


Akrapovic équipe l'Hayabusa 2008


2 lignes complètes en inox sont également prévues : une première équipée d'un seul silencieux et une deuxième qui garde la configuration des 2 silencieux. Le gain sera très conséquent à partir de 4.500 tours mais avant cela, votre Hayabusa aura perdu un peu de reprise. Avec la ligne complète vous pourrez choisir la finition du silencieux également.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire