Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Anti-vol Xena : Serie X1 et X2

Dans Moto / Equipement

Anti-vol Xena : Serie X1 et X2

Ica-security présente 2 nouveaux bloc-disques pour moto, scooter ou même pour immobiliser votre quad. Avec la série X, Xena innove en matière de design mais également en matière de sécurité.


Sa conception unique en V garantie un meilleur rapport solidité/poids. Cette forme innovante oblige les voleurs à redoubler d'efforts puisqu'ils leur faudra couper 2 fois le bloc-disque pour libérer la moto. De plus les Séries X de Xena disposent de barillet à clé incrochetable. Leurs corps monobloc résistent aux bombes d'azote liquide, assurant une protection unique contre le vol.


Anti-vol Xena : Serie X1 et X2


2 modèles sont disponibles.


  • Le Xena X1 est compact et léger. Il dispose d'un axe de verrouillage à poussoir en acier de 6 mm. Vous pourrez le choisir en Jaune ou en Orange.

Il est vendu à 30 € TTC prix public conseillé.


  • Le Xena X2 est quant à lui doté d'un axe à double verrouillage de 14 mm en acier trempé. Il est disponible en 2 finitions : noir et orange et il vous en coûtera 59 € TTC. A noter qu'il dispose d'une serrure anti-perçage.

Anti-vol Xena : Serie X1 et X2

Caractéristiques complètes :


  • Corps monobloc en acier
  • Désign ultra résistant en V
  • Clé et Serrure Haute résistance
  • Serrure Anti-Perçage
  • Résistant à l'azote liquide
  • Axe de verrouillage : 1 de 6mm pour le X1 et 2 axes de 14 mm pour le X2
  • Serrure anti-perçage pour le X2

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Avec ça, on peut laisser sa moto en sécurité !

Par Anonyme

Et au niveau de l'homolgation ca donne quoi ???

Par Anonyme

A considérer comme un " accessoire " de complément. Un moto doit être attaché à un point fixe ! Un bloc disque seul n'empêchera pas le déplacement de la moto par soulèvement comme pour la diriger vers une cammionette garé le long d'un trottoir par exemple. Ok pour le bloc disque mais en complément d'une chaine. Un bloc disque résiste généralement que quelques secondes à un malotrou "spécialisé". La multiplication des antivols restent le moyen le plus sur.. Pas évident pour le transport, mais la valeur passionelle de nos motos le vaut bien.    

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire