Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Aprilia: De l'ambition pour le V2

Dans Moto / Nouveauté

Aprilia: De l'ambition pour le V2

Depuis que le groupe Piaggio a intégré dans sa nébuleuse le blason de Noale, ça bouillonne chez une marque Aprilia de nouveau positionnée comme ambitieuse. A ce titre, de l'autre côté de la Manche, des échos semblent confirmer que le V2 qui va faire le bonheur du nouveau roadster Shiver et qui va mouvoir l'original concept Mana, va se positionner comme la pierre angulaire d'une gamme complète de motos.


De la routière au trail en passant par la SuperMoto, ce bicylindre devrait rapidement apparaître comme le poumon économique du constructeur transalpin, pour mieux lui faire changer de dimension sur le marché.


Aprilia: De l'ambition pour le V2


Toutes ces bonnes intentions sont liées avec le développement, en parallèle d'un nouveau V4 appelé à hisser Aprilia au sommet du Superbike. C'est dire si l'on n'a pas fini d'entendre parler du Lion ces prochaines saisons.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire