Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

#AragonGP MotoGP J.1 : Pedrosa leader sous la pluie !

Dans Moto / Sport

#AragonGP MotoGP J.1 : Pedrosa leader sous la pluie !

Il y a deux semaines, la pluie avait dissous le talent de Dani Pedrosa en inondant la poste de Misano. C’est pourtant sous ces mêmes averses que l’identique Pedrosa, sur une Honda qui n’a pas changé équipée en pneus Michelin toujours en service, a dominé la première journée du Grand Prix d’Aragon. Cette saison est décidément pleine de surprise.

Dani Pedrosa s’est rappelé au bon souvenir de ses adversaires vendredi en Aragon. Meilleur temps au terme des deux séances d’essais libres, il a montré qu’il n’avait pas peur de la pluie.

Dani Pedrosa : « je suis content de ma journée, même si de toute évidence elle fut un peu étrange. Les deux fois où nous nous apprêtions à sortir en piste, il s’est mis à pleuvoir. Du coup nous avons dû tout changer, des réglages en passant par les pneus, et nous n’avions pas eu l’opportunité de rouler en slicks.

Nous n’avons pas pu boucler énormément de tours non plus, car c’était mouillé mais pas complètement non plus. Cet après-midi, la dernière partie du circuit était presque sèche, la ligne droite et la grande courbe. Les pneus chauffaient un peu. Demain nous verrons quelles conditions nous rencontrerons et quel feeling nous serons en mesure d’avoir. »

Son équipier Marc Marquez a fini cette joyrnée à la quatrième place. Dani Pedrosa est cinquième au championnat à 49 points des leaders au général.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire