Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Aubin et Renet roulent près de Caen ce week-end

Dans Moto / Sport

Aubin et Renet roulent près de Caen ce week-end

Bien peu d'entre vous ont du avoir l'occasion d'aller assister aux motocross des Nations aux Etats-Unis. Alors si vous voulez voir rouler Nicolas Aubin et Pierre Alexandre Renet, nos deux représentants tricolores sont ce week-end à Basly, dans le Calvados. Nicolas roulera à domicile, à quelques kilomètres de chez lui. Il y aura aussi Jason Clermont, notre jeune champion d'Europe 85 cm3. C'est sûrement la dernière occasion de les voir rouler en extérieur cette saison. Le motoclub de Basly organise en effet un motocross sur deux jours.


C'est l'occasion de pouvoir approcher nos champions facilement, loin des difficultés d'approche que l'on connaît en Grand-Prix.


Pour se rendre à Basly, il faut sortir au nord de Caen, sortie côte de nacre, route de Douvre la Délivande. Si la météo est de la partie, on devrait assister à un beau week-end de motocross.


Aubin et Renet roulent près de Caen ce week-end


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire