Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Avon en première monte de la Triumph Thunderbird LT avec ses pneus à flancs blancs

Dans Moto / Equipement

Avon en première monte de la  Triumph Thunderbird LT avec ses pneus à flancs blancs

Du blanc pour le Cobra qui s'invite en première monte sur la Triumph Thunderbird LT.


Le fabricant anglais retient donc Avontyres, seul manufacturier de pneumatiques à mettre sur le marché un gommard radial à flancs blancs.


Doug Ross, Directeur des Ventes Monde de pneus motos, a déclaré : « Nous avons travaillé avec Triumph pour développer le tout premier pneu radial à flancs blancs destiné à la première monte pendant pas mal de temps. C'est fantastique de le voir prendre forme et nous sommes très fiers d'être le premier manufacturier à fabriquer un tel pneu.


En ce qui concerne nos accords « première monte », avec Triumph pour la Thunderbird LT, c'est une merveilleuse opportunité pour nous. Nous apprécions la confiance que Triumph accorde à nos produits et nous sommes impatients de voir rouler la Thunderbird LT avec ces incroyables pneus Cobra à flancs blancs ».


Pour rappel la Triumph Thunderbird LT présentée lors du 71ème EICMA (comprenez salon de Milan) sera disponible à partir du printemps prochain.


Avon en première monte de la  Triumph Thunderbird LT avec ses pneus à flancs blancs


Mensurations du Avontyres Cobra à flancs blancs


  • Avant : 150/80 16 WW
  • Arrière : 180/ 70 16 WW

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire