Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Avon Tyres présent au Tourist Trophy 2016

Dans Moto / Sport

Avon Tyres présent au Tourist Trophy 2016

Le fabricant de pneumatiques de Grande-Bretagne participera une nouvelle fois au Tourist Trophy, c'est notamment en side-cars que l'on attendra Avon.


Basé à Melksham l'accessoiriste prendra une nouvelle fois le départ de la mythique course de l'île de Man avec des prétentions de victoire avec les frangins Birchall vainqueurs l'année dernière en établissant en prime un nouveau record de vitesse au tour en catégorie « Sure Sidecar ».


Avon Tyres présent au Tourist Trophy 2016


"Avon Tyres concentrera tout autant d'efforts sur les courses en solo du TT, avec les ingénieurs des pneus de course Avon, en introduisant le pneu 3D Ultra Xtreme amélioré et doté d'une nouvelle bande de roulement, un pneu homologué pour la route, issu de la gamme de pneus de course Avon. Les pneus améliorés ont été testés et mis au point par des pilotes d'essai en interne ainsi que par des partenaires de course Avon sélectionnés" souligne la marque.


Avon Tyres présent au Tourist Trophy 2016


Participant au développement du nouveau chausson, Dan Cooper et Rob Hodson auront pour mission d'accrocher la marque en haut de la feuille des temps…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire