Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Bagster: tapis de réservoir pour la dernière Yamaha YZF-R1

Dans Moto / Equipement

Bagster: tapis de réservoir pour la dernière Yamaha YZF-R1

Bagster a fait sa notoriété notamment avec les tapis de réservoir support de sacoches. Le français complète sa gamme avec la dernière Yamaha R1.


Ayant pour double objectif de protéger votre réservoir mais aussi de permettre la greffe d'une sacoche le tapis de réservoir n'est certes pas des plus glamours mais à sa décharge bigrement efficace.


Bagster en a fait l'un de ses fers de lance. Aujourd'hui le frenchy en propose un pour la dernière sportive de chez Yamaha. Les R1 et R1M seront aussi équipées avec comme à l'accoutumée différents coloris et même une version spéciale 60ème anniversaire. De quoi partir en vacances avec votre 1000.


Notons enfin pour conclure que son installation est simple, il a droit à un système de verrouillage rapide pour l'installation de votre sacoche réservoir. Côté tarif le prix est évolutif, débutant à 115 euros. Disponibilité immédiate.


Bagster: tapis de réservoir pour la dernière Yamaha YZF-R1


Plus d'informations


  • www.bagster.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire