Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Barracuda Moto: le calendrier 2016 (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

 Barracuda Moto: le calendrier 2016 (vidéo)

Un peu déçu par le choix de Pirelli pour son calendrier 2016 ?!? Barracuda Moto devrait vous réconcilier avec les 12 mois de l'année. Le backstage en vidéo.


L'équipementier reprend une recette qui a fait ses preuves : des filles sexy pour présenter un catalogue et accessoirement les 12 mois de l'année.


Certes la démarche est cliché à mourir, à se demander pourquoi a-t-on besoin de mettre une fille « énervante » au possible pour présenter un catlogue… une moto lors des salons ou encore un pilote lors d'une course en MotoGP ?!?


Le culte de la femme objet n'a plus sa place, expliquant le choix de Pirelli pour son dernier Cal' en date ! Les femmes ne sont elles pas en train de se faire remplacer par des rugbymen ? Ma lâcheté face à des hommes qui ont des cuisses à la place des bras m'impose de souligner que ces rugbymen sont loin d'être des femmes !!!


Bref c'est ce qu'en dit mon côté féminin mais après tout je ne suis qu'un homme et moi j'aime bien quand même les backstages… Je vous laisse donc découvrir cette petite vidéo que vous apprécierez ou non.



(source vidéo: Barracudamoto/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire