Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Battle of the Kings 2017: Harley-Davidson Perugia gagnante européenne

Dans Moto / Loisirs

C'était sur la gamme Dark Custom que les concessionnaires Harley-Davidson devaient s'appuyer pour la Battle of the Kings 2017. L'italien Perugia et son Bombtrack l'emportent.

Battle of the Kings 2017: Harley-Davidson Perugia gagnante européenne

France, Royaume-Uni, Autriche, Benelux, Pologne, Allemagne, péninsule ibérique, Suisse, pays nordiques, et Italie étaient les dix finalistes de cette Battle of the kings 2017. À Milan lors du dernier EICMA en date Harley-Davidson Perugia décrochait à domicile la victoire sur une base de Roadster.

Steve Lambert, Directeur Marketing Harley-Davidson International  : "La Battle of the Kings est une compétition qui se révèle plus importante et qualitative chaque année ! Les 191 concessionnaires qui ont pris part à cette édition 2017 prouvent à quel point cet événement est désormais incontournable. Les motos présentées, qui ont une nouvelle fois mis en évidence l'étendue des talents de personnalisation et de design qui existent dans notre réseau de concessionnaires, ont suscité un grand intérêt et un soutien total du public. Nous avons recueilli plus de 80 000 votes cette année. C'est absolument incroyable. Félicitations à l'équipe de Harley-Davidson Perugia pour avoir décroché la couronne de Custom King 2017. C'est amplement mérité." 

Battle of the Kings 2017: Harley-Davidson Perugia gagnante européenne
Battle of the Kings 2017: Harley-Davidson Perugia gagnante européenne

Pour mémoire les participants avaient un budget de personnalisation de 6 000 euros dont la moitié pour le financement des pièces et accessoires issus du catalogue du fabricant américain.

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire