Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Benelli ouvre son troisième point de vente en Chine.

Dans Moto / Pratique

Benelli ouvre son troisième point de vente en Chine.

Racheté par le groupe Qianjiang il y a bientôt six ans, Benelli continue son ascension en Chine en ouvrant son troisième point de vente chinois.


Après Beijing (Pékin) et Shanghai, le troisième magasin prendra la direction de l'est pour s'implanter à Jinan, capitale de la province de Shandong. Le manufacturier d'origine transalpine ne s'arrêtera pas là et annonce déjà l'ouverture d'un quatrième magasin dans moins d'un an.


Inauguration en grandes pompes du dernier arrivant avec la présence des dirigeants du groupe. Cette nouvelle enseigne compte bien faire aussi bien que les deux autres et pourquoi pas même mieux.


On note une progression constante des ventes dans le pays, dans un marché qui semble on ne peut plus prometteur, séduit par les machines d'origines européennes et italiennes…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire