Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Beringer stoppe votre T-max...

Dans Moto / Equipement

Beringer stoppe votre T-max...

Le français Beringer apporte à votre scooter Yamaha T-Max un gain en freinage… au programme des hostilités : augmentation de la puissance de freinage via le maître cylindre radial Aerotec, réduction de la distance d'arrêt grâce aux étriers en aluminium taillés dans la masse tout en augmentant la durée de vie de votre freinage (grâce au système de liaison moyeu/ piste à surfaces d'appui décalées et aux douilles en acier anti-friction) avec les disques Aeronal flottants.


  • Maître cylindre radial Aerotec : taillé dans la masse, et monté sur trois roulements à billes, ce maître cylindre en aluminium est annoncé à 270 grammes par le fabriquant.
  • Étrier Aerotec : directement fixé sur la fourche sans platine d'adaptation (rigidité parfaite de la fixation et rapprochement maximal de l'étrier et des fourreaux de fourche), il est livré avec des plaquettes de frein en métal fritté signées Beringer.
  • Disque flottant inox Aeronal : piste en inox plein usinée en CNC et moyeu en aluminium, il conserve une planéité parfaite en apportant un freinage constant.

Au choix, sept coloris: noir, bleu, or, alu, violet, titane ou rouge et deux modèles de levier et support de rétroviseur en option.


Beringer stoppe votre T-max...


Prix TTC public :


  • T-Max un étrier (2001 à 2003) : maître cylindre avec réservoir intégré + étrier Aerotec 6 pistons avec plaquettes + disque de frein Aeronal + durite : 1497 euros.
  • T-Max deux étriers (2004 à 2009) : maître cylindre avec réservoir intégré + deux étriers Aerotec 6 pistons avec plaquettes + deux disques de frein Aeronal + durite : 2199 euros.

Contact lecteur et infos complémentaires : 04 77 76 82 95.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mettre ca sur un scoot, c'est comme donner de la confiote à un cochon :eek:

Par Anonyme

C'est clair.. Mais la presse a tellement sermoné les futurs client en leurs proposant des performances hors du commun qu'ils ont fini par le croire. Un monstre je vous dis..Combien ?? 45 ch ?? Ouahh !!!  Et après le pot off course qui fait ganer 0,058 ch, voici le freins de compet.. A quand, les slick. On ferait mieux de réfléchir a un vrai systeme anti-vol pour ce modèle qui est le plus volé de toute la production 2 roues. Mais ça, c'est pas tendance coco, même pour un véhicule utilitaire (qui sert essentiellement à des trajet urbains et post professionnels). Calme toi Bébert, ce n'est qu'un scoot..     

Par Anonyme

Bonjour Pour répondre aux precedent commentaires Beringer vend un Kit De Frein et ben quoi? C'est vrai que c'est pas donnée et dire qu c'est donnée de la confiture aux cochons ou meme jugé des performance d'un deux roues sans meme l'avoir essayé. Peronne ne dit que c'est un monstre tout est relatif et les utilisateurs savent de quoi ils sagt  a l'instare de ceux qui n'en possède pas. Vous ne vous etes pas demandé pourquoi tant d'engouement pour ce modèle? c'est juste qqu'il y a des gens qui préfère roulé en TMAX et si ca leur plait d'avoir un kit de frein Beringer bien à eux.        

Par Anonyme

Bonjour, effectivement il n'y a pas lui de s'emballer et dire n'importe quoi car le Tmax n'est pas à votre goût. Pour ma part je roule en Tmax et en moto (R1 98, 1300 GSX-R Hayabuza, Z1000), et non, ce n'est pas du tout la même chose, mais comme le dit Tmaxman, tout est relatif : ballader, aller au boulot, tailler un peu de l'asphalte, transporter quelques trucs, etc ... en Tmax, j'avoue que c'est très partique et qu'on prend du plaisir car c'est tout de même LE plus sportif et LE plus joueur des scooters dans sa globalité, le tout dans un confort appréçiable. En ce qui concerne l'arsouille, la vraie, il n'y a pas photo, c'est la moto ! Niveau sensation ce n'est pas pareil (et d'ailleurs il n'y a pas de comparaison car avec un Tmax car on ne passe pas de vitesse, le moteur ne prend pas 13 000 trs/min, il n'y a pas beaucoup de freinage et de frein moteur et surtout la moto ca envoi sec !). En bref, chaque type de deux roues à son utilisation. Pour la ville et ses alentours, je préfère un Tmax pour ses aspects pratiques, ses capacités passe-partout et sa protection (et un peu ses performances). Pour l'autoroute, les grosses sorties et pour faire le plein en sensations (partie cycle, freinage, moteur !), je préfère la moto. Mais, arrêtez la critique gratuite car ca ne mene à rien ! Remettez en cause le bien fondé de rouler en 125 cm3 tant que vous y êtes ! :lol: Bonne journée ! :up:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire