Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW: les scooters ont la vie belle jusqu'au 31 juillet 2014

Dans Moto / Pratique

BMW: les scooters ont la vie belle jusqu'au 31 juillet 2014

BMW met en avant sa gamme de scooters en vous permettant de rouler 1 an gratos… si vous avez de la chance.


La gamme allemande comprenait jusqu'alors deux maxi-scooters : le C600 Sport et C650 GT. Ils sont rejoints par le tout nouveau C evolution, premier Scooter 100% électrique de la marque. Désormais à l'essai l'engin 100% électrique a droit à tous les égards du bavarois avec notamment présents de série l'anti-patinage ASR et l'ABS. Notons qu'il peut être conduit avec simplement un permis A1…


Ceci étant dit, BM lance ses aides à la reprise en mettant sur la table un billet de 1210 euros permettant de passer le pas plus facilement sur un scoot' de la marque, qu'il se nomme C 600 SPORT ou C 650 GT. Attention l'économie prendra fin le 31 juillet 2014. Ça ne vous suffit pas ? Des financements présentés comme exceptionnels sont également mis en place en concession.


Les plus chanceux d'entre vous pourront rouler 1 an gratos sur l'un des deux scooters ou avec des casques de la marque si toutefois ils sont tirés au sort. Concours réalisé par tirage au sort parmi toutes les personnes ayant réalisé un essai en concession et entré le code donné par le concessionnaire.


Bonne chance !


BMW: les scooters ont la vie belle jusqu'au 31 juillet 2014


Plus d'info?


  • www.modernmovement.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire