Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW Motorrad: une nouvelle usine à Manaus au Brésil

Dans Moto / Pratique

BMW Motorrad: une nouvelle usine à Manaus au Brésil

Ouverture d'un nouveau site à Manaus au Brésil. BMW y produira ses G 310R Roadster pour le marché local.


Le groupe BMW ouvrira une nouvelle usine fin 2016. C'est une production de plus de 10 000 machines pour le marché brésilien qui est d'ores et déjà prévue dont le lancement de la nouvelle G310 R sur ce marché. Outre la petite 300 c'est huit autres modèles qui seront produits sur ce nouveau site.


"Avec notre stratégie de développement global, nous nous ouvrons à de nouveaux marchés comme le Brésil. La G 310 R joue un rôle clé pour séduire de nouveaux clients pour BMW Motorrad" commente Stephan Schaller, Président de BMW Motorrad.


Le bavarois a pour objectif la commercialisation de 200 000 machines d'ici 2020.


"Nous allons mettre l'accent sur le développement de sites de production dans différents pays. Avec le lancement de notre nouvelle usine à Manaus, l'usine BMW Group de Berlin va désormais prendre une fonction de direction et de supervision d'une production désormais internationale de façon à soutenir notre développement dans les années à venir." conclut Stephan Schaller.


BMW Motorrad: une nouvelle usine à Manaus au Brésil


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire