Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bonne saison 2008 pour KTM

Dans Moto / Sport

Bonne saison 2008 pour KTM

La saison 2008 est maintenant terminée, l'usine Autrichienne KTM a brillé sur tous les fronts.


Loin des géants Japonais, une multitude de titres sont tombés dans la poche des machines oranges. En MX 2, avec le titre de champion du monde de Tyla Rattray. En MX 3, le titre est revenu au belges Sven Breugelmans. En enduro, le Finlandais Samuli Aro a ramené le titre mondial en catégorie E3. Toujours en enduro, en junior c'est encore une KTM qui empoche le titre avec Thomas Oldrati.


KTM est présent aussi en supermoto avec la victoire de l'Allemand Hiemer en championnat du monde, catégorie S 1. En open rallye c'est Marek Dabrowski qui est le vainqueur et en 450 rallye, c'est Jacek Czachor qui l'emporte. Une bonne campagne 2008, mais on sait que KTM veut le titre en MX 1 et que les Autrichiens s'engagent sur la piste en Superbike. Les victoires seront peut-être plus difficiles sur la piste qu'en tout-terrain. La technique, les budgets, la difficulté à réunir le package gagnant, moto, pilote, c'est un nouveau chalenge pour KTM. Souhaitons à KTM de continuer ses moissons de titres.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire