Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bourgeois out pour deux courses

Dans Moto / Sport

Bourgeois out pour deux courses

Chez les Juniors, le duel attendu entre Thomas OLDRATI (ITA-KTM) et Marc BOURGEOIS (FRA-HVA) n'aura finalement pas eu lieu, le Français s'étant blessé à l'entraînement. Souffrant du scaphoïde, Bourgeois devrait manquer également le Grand Prix de France. Cette situation aurait pu sourire à Oldrati, mais l'Italien est contraint à l'abandon dans le troisième et dernier tour de course, après être resté coincé 18 minutes dans un bourbier en liaison. Chez les Juniors, le plus rapide est Oriol MENA (ESP-KTM), loin devant Robert KVARNSTROM (SWE-TM) et Simon WAKELY (GB-HVA).


Thomas OLDRATI (ITA-KTM) a tenu lui aussi a prendre une revanche sur son mauvais sort de la veille, en dominant la catégorie Junior. Oriol MENA (ESP-KTM) n'a pas été en mesure de le menacer directement, deuxième à 41.90 secondes de l'Italien. Oscar BALLETTI (ITA-HON) prend la troisième place.


En manquant l'Angleterre et la France la semaine prochaine, Marc Bourgeois laisse peut-être filer un titre de champion du monde.


Bourgeois out pour deux courses


Provisoire :


  • 1- Oldrati 197
  • 2- Mena 178
  • 3- Bourgeois 174

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire