Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bourse de Sesquières les 19 et 20 mars…au zénith de Toulouse.

Dans Moto / Pratique

Bourse de Sesquières les 19 et 20 mars…au zénith de Toulouse.

La célèbre bourse d'échanges organisée par le Cercle T est un des « must » dans le genre. Réservée aux machines produites avant 1980, le plastique et le polyester n‘ont pas encore envahi les allées.


La réputation de ce désormais traditionnel rendez-vous d'amateurs de machines vraiment anciennes, voir exceptionnelles, a largement dépassé nos frontières. Les espagnols et les italiens notamment sont nombreux à faire le déplacement.


Mais attention. Exit Sesquières, c'est au Zénith de Toulouse que les organisateurs vous donnent rendez-vous les 19 et 20 mars prochains. En effet, afin de bénéficier de l'espace nécessaire pour le bon déroulement de la bourse tout en offrant un nombre de places de parking en rapport avec le succès de cette manifestation, il faudra changer vos habitudes et suivre le fléchage à partir de la sortie n°9 de la rocade de la « ville rose ».


Rassurez-vous, l'entrée est toujours gratuite.


Organisation : Cercle T : 05 61 74 15 68.


eramondou@club-internet.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire