Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Brandt Motors se lance dans le scooter électrique

Dans Moto / Nouveauté

Brandt Motors se lance dans le scooter électrique

La porte de Versailles accueille le Mondial de l'Automobile jusqu'au 14 octobre. Outre les importantes nouveautés dévoilées par les constructeurs, la mobilité urbaine électrique tient une place conséquente dans le Hall 2.1. Parmi elle, Brandt Motors (basée à Lyon) présente un scooter électrique. Pour l'instant et selon les informations glanées sur le stand, le projet serait en cours d'assemblage et devrait voir le jour début 2013. Il s'agirait d'un véhicule équivalent 50 cm3 doté d'une batterie amovible d'une puissance de 1,5 Kw en Lithium Polymère (développée en interne) affichant 15 kilos sur la balance.


Brandt Motors annonce une autonomie oscillant entre 35 et 50 kilomètres. En revanche, l'entreprise lyonnaise reste muette sur le type de châssis utilisé, mais nous pouvons déjà vous donner son prix, il sera commercialisé au prix de 4990 €. Nous ne manquerons pas de vous donner des informations complémentaires dès que possible. Restez connectés !


Brandt Motors se lance dans le scooter électrique


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire