Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Brasil : Les Honda CG150 TITAN MIX marchent au Flex Fuel !!

Dans Moto / Loisirs

Brasil : Les Honda CG150 TITAN MIX marchent au Flex Fuel !!

Moto Honda DA Amazonie Ltda., une filiale de Honda au Brésil qui est responsable de la production et les ventes des motos et des produits du constructeur, vient d'annoncer qu'ils commenceront prochainement la commercialisation, au Brésil, de la CG150 Titan Mix fonctionnant au Flex Fuel…


Dès la mi-Mars, cette petite cylindrée sera la première moto du monde à être équipée d'une toute nouvelle injection lui permettant de fonctionner au Flex Fuel. Cette nouvelle technologie d'injection est à mettre au compte de Honda et permettra ainsi au CG150 Titan Mix de rouler, soit au Super sans-plomb classique soit au Superéthanol E85.


Le but de cette manœuvre est donc de diminuer sensiblement la production des emissions de CO2 tout en permettant au propriétaire de réaliser des économies de carburant significatives sur la consommation de sa machine.


Brasil : Les Honda CG150 TITAN MIX marchent au Flex Fuel !!


Il faut savoir qu'au Brésil, 90% des nouvelles voitures vendues roulent au Flex Fuel. Alors si l'on se réjouit de ce fort pourcentage dans le milieu de l'automobile, d'un autre coté, la compagnie Moto Honda DA Amazonie Ltda. se réjouit d'être la première à proposer ce système sur un deux roue destiné au grand public…


Le prix de cette nouveauté se situera aux alentours des 6340 real (soit 2126.80€) et la compagnie espère bien vendre 200000 unités par année.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire