Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Brésil : La Honda CB 300R débarque

Dans Moto / Nouveauté

Brésil : La Honda CB 300R débarque

Dans la lignée stylistique de la CB 600F, Honda Amazonie propose pour son marché Brésilien sa nouvelle CB 300R, remplaçante de la CBX 250 appelée CBF 250 sur le marché Européen…


Cette «mini Hornet» s'appuie sur le look déjà bien connu par chez nous de la CB 600F et de la plus récente CB 1000R. Les lignes générales de ce petit roadster sportif sont simples et l'ensemble est dépouillé. Le tableau de bord se veut complet et de bonne facture.


Le gros plus de cette cylindrée intermédiaire est sans doute sa capacité de carburant. En effet, avec ses 18 litres de contenance, le réservoir à carburant sera un allié pour qui ne souhaite pas passer son temps à la pompe.


Alors que le freinage avant est assuré par un simple disque de 276 mm de diamètre, on retrouve à l'arrière un système à tambour de 130 mm de diamètre. Simples de conception, le cadre et la partie cycle participeront à réduire le prix de cette machine à la vocation plutôt urbaine.


Brésil : La Honda CB 300R débarque


Avec 26.5 chevaux disponible à 7500 trs/min pour un couple de 2.6 mkg à 6000 trs/min, le monocylindre quatre temps de la Honda CB 300R sera bien suffisant pour faire de l'utilitaire dans les grosses agglomérations brésiliennes mais aussi pour se faire des petites balades une fois le week-end venu.


Reste à savoir si cette petite cylindrée signée Honda verra le jour en Europe dans les mois qui arrivent. Si c'est le cas, pourquoi ne pas entrevoir une présentation officielle lors du rendez-vous Milanais de Novembre prochain… vu que Paris a jeté l'éponge !!


Pour le savoir, restez connectés !!


  • Source : www2.solomoto30.com

Portfolio (9 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les constructeurs de "motos" sembleraient-ils comprendre que la crise touche aussi les possesseurs de 2 roues. Le succès des er-6, bandit, motos plaisir et au budget entretien accessible n'ont apparemment pas ouvert les yeux des importateurs. Qui nous fera le coup de la Logan en deux-roues ??  Simple, économique fiable, esthétiquement sympa et plaisir à tous les étages, ce qu'attendent beaucoup de motards au budget de plus en plus serré. Ceux qui ne veulent ps se fourvoyer avec un scooter. Alors Honda, continuer à aller bosser tous les jours pour le prix d'une carte orange (allez.. avec quelques concessions mais comment faire autrement) ce genre de modèle est attendu par beaucoup. Evidemment pas ceux qui roulent tous les jours en Gold, BM ou Ducati (entre autres).. 

Par Anonyme

je préfère la ninja 250r avec 34cv en plus.

Par Anonyme

bon après, la 250r n'a pas la meme vocation.pour faire de l'utilitaire, je préfère 100 fois un roadster. ca coutera surement moins cher en carénage en cas de pelle. sinon ceonsernant cette CB300r, je pense que ca va faire comme la vtr 250. on ne la verra jamais chez nous

Par Anonyme

 hello we need to be your custmor and we are algerian who is interreseted to motorcycles  we are looking to buy your products  wishes

Par Anonyme

dommage de ne pas débarquer cette moto aussi en France , entre la crise et les crises de limitations de vitesse de nos politiques , ça serait plus adapté " malheureusement "!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire