Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Brèves paroles de motarde : des nouvelles de Nathalie

Dans Moto / Sport

Brèves paroles de motarde : des nouvelles de Nathalie

Souvenez-vous de notre première motarde Nathalie et de cette interview d'une "pistarde" en Ducati : droit de réponse de Nathalie. Et bien la piste devient une activité de plus en plus importante pour Nath et elle vient de nous annoncer une terrible nouvelle.


Et bien voilà , elle qui croyait ne jamais rouler sur une autre marque de motos, est en train de passer un cap qui ne le cachons pas se fait avec un peu de mal. La piste en Ducat devient de plus en plus difficile à gérer, et c'est maintenant que si elle veux encore progresser, elle doit se séparer de sa belle et entrer dans le monde des sportives ... Ne trouvant pas chaussure à son (très petit) pied chez Ducati (pour rappel ses 1m57,5), elle se tourne donc vers les petites nippones qui comme vous pouvez vous en douter se rapprochent plus de son gabarit ... et de ses finances.


Elle va certainement prendre une GSXR 750 et reprendre la piste avec, découvrir certainement une autre façon de piloter qui elle l'espère lui conviendra. Nathalie nous tiendra au courant de cette évolution au plus tôt.


Encore un grand coucou à celle qui vient de fêter ses 40 ans, et nous attendons avec impatience les photos et premières impressions au guidon de sa future moto. Une japonaise à moins qu'un généreux donateur n'ait envie de sponsoriser en Ducati sportive notre "petite" championne.


En attendant, quelques photos "souvenir" de la S4RS en cours de vente actuellement (si intéressé contactez-nous).


Brèves paroles de motarde : des nouvelles de Nathalie


Portfolio (7 photos)

Mots clés :

Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bon anniversaire Nathalie !! :fleur: ... et la 848 dans tout ça !? :wink:

Par Anonyme

Ah bah si je comprends bien, Nathalie est quelqu'un "de par chez nous" !?!  Si son mari travaille bien où elle le dit, on l'a peut-être déjà croisé anonymement...  Alors bravo pour cet engagement personnel, dans un monde peu représenté par les nanas ! Et vive les gens de l'Est ! On a p'têt un temps pourri la majeure partie de l'année, mais les routes sont belles et l'univers motard est très présent. Nathalie, on te souhaite un bon anniversaire et une bonne continuation sur 2 roues !   :bien:

Par Anonyme

et la 848 dans tout ça !? :wink: posté par Olivier - 2008-05-19@15:24 ------------------------------- "Une japonaise à moins qu'un généreux donateur n'ait envie de sponsoriser en Ducati sportive notre "petite" championne." Seriez vous ce potentiel généreux donateur, Mister Olivier ?

Par Anonyme

pour olivier :  la 848 aurait été mon rêve , mais malheureusement trop chère pour la mettre sur piste .... je l'ai fait avec mon s4rs et je ne pense pas que cela  soit  trés raisonnable pour rouler l'esprit un peu plus tranquille sur piste  " une si belle moto ne doit pas tomber " :D je reviendrai chez ducati c'est  et ça restera ma grande passion , mais je ressens le besoin d'essayer autre chose  durant  ma  " période piste " et l'aspect financier de cette décision  y est aussi pour beaucoup . ce sera une expérience de plus , positive où négative  mais je la prends en ayant bien réfléchie ....

Par Anonyme

Il existe des motos moins onéreuses que la 848 pour se faire plaisir sur piste, même en Ducati: 900SSie, 1000SSie par exemple.

Par Anonyme

bien sûr qu'il existe d'autres modeles mais on reste toujours sur des  machines  qui ne sont pas adaptés à mon poids de 46 kilos et à ma taille ,  c'est  un paramétre  qu'il ne faut pas oublier ... quand on me dit " il faut se battre avec une ducat c'est ça qui est bon ..."  c'est facile à dire  pour un pilote d' 1 m 75 , 70 kilos mais les ducats sont déja à la base des machines qui demande un engagement physique  dans les changements d'angles alors imaginez avec mon gabarit et sur piste .. et pourtant j'ai une trés bonne condition physique ...c'est pour cela que je veux essayer autre chose , je vais peut être être déçue , mais je dis toujours qu'on a qu'une vie et celle ci doit être remplie d'expérience bonne ou mauvaise  et je sais que si je ne la tente pas j'aurais toujours un petit regret ...il ne faut pas être sectaire et faire ses propres expériences est certainement une attitude  plus intelligente que de rester à sa place en étant persuadé de connaitre l'ultime vérité sans avoir essayé autre chose ....

Par Anonyme

Seriez vous ce potentiel généreux donateur, Mister Olivier ? (posté par NdJ - 2008-05-19@15:43)... si Nathalie n'avait pas été si loin de chez moi et que l'on aurait pu se partager cette 848 pistarde, pourquoi pas :oui:. Par contre Nathalie, je reviens sur ce qui semble être ton choix (la GEX750). Fais attention à certains modèles qui manquent de fiabilité surtout au niveau de la rampe d'injection... A un peu moins de 1000€ la pièce, cela peut compromettre une partie de la saison :blague:. En tous les cas, tiens nous au courant pour la suite :wink:

Par Anonyme

merci pour le conseil je ne  me suis pas encore arrêtée à une machine précise et pour l'instant je me renseigne ... mais quand tu auras le temps , un petit mail pour m'expliquer ces problèmes et sur quel millésime  serait le bienvenue ..

Par Anonyme

Bien sur qu'il faut essayer autre choses, voir dautres sensations de pilotage. En plus il existe du choix parmi les constructeurs ce serait dommage en effet de ne pas piloter d'autres machines. La monstro n'est pas un exemple de machine "facile" à emmener, j'en parle en connaissance de cause puisque j'en ai eu une (900 à carbu). Vu ton gabari et ta taille "jocket" tu peux aussi regarer du coté des machines plus légères de type Kawa 600R6, 675 triumph, 600gsxr qui ont un gabarit proche d'une 250 de GP et une hauteur de selle raisonnable. En tout cas, bonne recherche . Et à bientôt sur la piste !

Par Anonyme

@ Nathalie : je te fais ça au plus vite... :wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire