Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

British Superbike - Donington: Guintoli sérieusement blessé

Dans Moto / Sport

British Superbike - Donington: Guintoli sérieusement blessé

C'est décidément la guigne pour nos pilotes Français. Jules Cluzel blessé aux essais du Grand Prix de France et contraint de déclarer forfait pour son épreuve nationale en GP250, Régis Laconi victime d'un grave accident en Afrique du Sud qui a bien failli lui être fatal, brisant net l'élan positif d'une saison qui s'annonçait enthousiasmante, voilà maintenant que c'est au tour de Sylvain Guintoli de subir les affres de la blessure.


Le pilote Suzuki Crescent s'apprêtait à disputer la première course d'un rendez-vous de Donington qui s'annonçait sous mes meilleures auspices, puisqu'il avait fait forte impression lors des différentes séances d'essai, dont un meilleur chrono durant le warm-up. Mais Sylvain n'aura jamais l'occasion de profiter de sa seconde place sur la grille puisque dans le tour de formation, il a été percuté par un Josh Brookes évoluant dans un autre espace temps.


British Superbike - Donington: Guintoli sérieusement blessé


Si le responsable de cet accident s'en sortait indemne, le Drômois était quant à lui relevé avec une double fracture ouverte tibia péroné. Au minimum, notre tricolore se voit mis sur la touche pour dix semaines tandis que le team Crescent était partagé entre colère et désarroi. Sylvain est en effet leur seul pilote engagé, avec de sérieux espoirs de titre. Julien Da Costa s'est classé septième d'abord puis onzième lors des deux courses disputées et remportées par Camier et Ellison, les deux pilotes Airwaves Yamaha qui s'evolent championnat.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pendant le tour de formation !!!!!!!!!!!!!!! ya des claques qui se perdent :mad:

Par Anonyme

Ahhhhh la poisse s'abat sur nos meilleurs représentants. Après le terrible crash denotre regis national qui revenait au premier plan avec sa Ducat, c'est au tour de Sylvain Guintoli de s'en mettre une méchante...en plus meme )as de sa faute! Rétablissez vous très vite ds un premier temps...et si possible revenez écumer les circuits avec votre style généreux aussi vite. Mais la santé d'abord le reste ne sera que du bonus. On compte sur caradisiac pour avoir des news de nos champions All the best !! Fingers crossed!!! Un ch'ti du pas de calais accro au superbike

Par Anonyme

franchement dégouté la!! courage sylvain,bon retablissement!

Par Anonyme

Courage Sylvain, on est avec toi !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire