Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

British Superbike - Guintoli: Ce sera plus long que prévu

Dans Moto / Sport

British Superbike - Guintoli: Ce sera plus long que prévu

Souffrant d'une double fracture ouverte tibia péroné après avoir été percuté dans le tour de formation de la première manche de Donington ce lundi par un Josh Brookes décérébré, Sylvain Guintoli n'a hélas pas fini de constater les dégâts puisqu'un nouveau bilan médical vient de conclure à une évolution problématique des blessures subies.


Ainsi, le chirurgien orthopédique en charge de notre Français, Toby Branfoot, a déclaré qu'une nouvelle opération a été rendue nécessaire hier mercredi pour réduire les factures estimées complexes. Si bien que sa période de convalescence, d'abord estimée à dix semaines, sera certainement bien plus longue.


Une nouvelle qui a plongé encore un peu plus le team Crescent dans le désarroi, lui qui a fait appel à Michael Rutter pour le remplacer. Grand boss de la structure, Paul Denning, celui là même qui officie en Moto GP pour Suzuki, ne mâchait pas ses mots: « C'est une grande déception pour l'équipe mais aussi un événement dommageable pour le BSB tout entier."


British Superbike - Guintoli: Ce sera plus long que prévu


"Le risque fait bien partie du jeu mais lorsque vous avez un pilote aussi talentueux que Sylvain et qu'il lui arrive ce qui lui est arrivé, quelque chose contre lequel il ne pouvait rien et qui n'a rien à voir avec la course mais avec l'incompétence d'un pilote, c'est difficile à admettre. Nos pensées sont avec Sylvain et sa famille et nous ferons tout ce que nous pourrons pour l'aider dans sa convalescence. Je peux vous dire qu'il est dans un bon état d'esprit, comme toujours. »


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Et il rentre quand en France ? Non, parce qu'honnêtement, les soins en Angleterre, je dis non merci ! Rentre Sylvain ! Et prend un peu le soleil dromois avant de repartir ! ;)

Par Anonyme

Révoltant ! Bon courage Sylvain

Par Anonyme

ouais c'est pas chouette avec la saison qu'il nous faisait l'sylvain c'est sur c'est pas chouette et c'est peu dire !! franchement la il assurait à mort ça fait chi.. ! je te souhaite un prompt retablissement , courage et patience ...

Par Anonyme

Putin trop dommage pour Sylvain il était bien parti pour le remporter ce titre BSB... Bon rétablissement à lui ;)

Par Anonyme

UN BONJOUR ET DES PENSEES POUR TOI SYLVAIN  DES DROMOIS QUI TE SOUTIENNENT J'ESPERE QUE TU TU REMETTRAS BIEN DE TES BLESSURES ET QUE TU POURRAS DISPUTER BAUCOUP D'AUTRE COURSE PROMPT RETABISSEMENT .JACK

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire