Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BSB - Suzuki: John Hopkins est de retour en piste

Dans Moto / Sport

BSB - Suzuki: John Hopkins est de retour en piste

Cela faisait pas moins de cinq mois que John Hopkins n'était pas remonté sur une moto pour limer une piste. Celui que les médecins ont conseillé de raccrocher eu égard à l'état de son poignet est revenu défier le chronomètre du côté de Carthagène où certains protagonistes du BSB se sont donnés rendez-vous pour préparer la saison. « Hopper » a d'abord tourné avec les réglages de base dévolus à sa GSX/R, avant de commencer à les adapter à son style.


Pilote Suzuki Crescent, l'anglo-américain a été d'ores et déjà désigné comme l'élément de réserve de l'équipe de Moto GP qui est géré par le même patron pour le championnat britannique de Superbike, soit Paul Denning. Il devrait faire une simple apparition lors des prochains tests de l'élite au Qatar. En attendant, le voilà bel et bien revenu sur la piste.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire