Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Calendrier : l'hivernale des Millevaches

Dans Moto / Loisirs

Calendrier : l'hivernale des Millevaches

C’est devenu un événement incontournable pour tous les motards qui adorent se peler les miches à moto et avoir le bout des doigts tout bleus dans une ambiance de folie pendant trois jours. Cela se passe dans 15 jours et c’est comme indiqué dans le titre sur le plateau des Millevaches au plein cœur du Limousin.

Les éditions ne cessent d’avoir du succès et pour cette année, la neuvième, le Moto-Club Meymacois annonce déjà plus de 3 000 inscrits. Les 8, 9 et 10 Décembre prochains, tous convergeront dans le parc Régional des Millevaches pour passer un moment convivial, de détente et surtout de rencontre.

Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer des participants venant pour des actions particulières comme pour l’association « Oreille de cœur » qui aide la jeune Élise atteinte d’atrésie majeure à l’oreille. De nombreux motards soutiennent déjà l’action. Il y aura aussi un lâché de lanternes volantes dans la nuit du samedi en hommage à tous les motards disparus.

Ceux qui participent, il suffit de se rendre sur le site du Moto-Club Meymacois pour avoir toutes les informations nécessaires pour l'événement. C’est 10 euros la journée ou 12 euros les deux jours. Ces tarifs comprennent l’accès au bivouac, l’autocollant de l’édition, un cadeau, un jeton boisson, du bois gratuit, les commodités et l’accès à la buvette.

Les arrivées se font dès le vendredi pour le pointage entre 14h et 19h et le samedi de 9h à 19h.

Le succès étant de plus en plus grandissant, voici quelques consignes pour ceux qui se rendront sur place. Il s’agit d’un événement réservé uniquement au 2 et 3 roues motorisés, aucune exception ne sera faite, hormis pour les secours et d’utiliser le bois mis à disposition avec civilité pour en laisser à tout le monde. Vous ne pouvez donc venir que place qu’avec ce que votre moto peut prendre.

Les participants auront donc à disposition, le bivouac, la buvette, une petite restauration de dépannage, l’accès aux commerces de Meymac, d’une boutique avec tout le merch de l’association.

 

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire