Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Christophe Guyot et David Checa remportent le trophée Grégory Lemarchal.

Dans Moto / Sport

Christophe Guyot et David Checa remportent le trophée Grégory Lemarchal.

C'est au guidon d'une Yamaha R1 préparée par la célèbre concession « Les 2 roues » basée à Roissy et équipée de pneumatiques Michelin que Christophe Guyot et David Checa ont remporté le trophée Grégory Lemarchal.


Organisée par l'association O3Z les 11 et 12 juin dernier sur le circuit Carole, cette course d'endurance de cinq heures avait pour but de récolter des fonds pour l'association portant le nom du jeune chanteur malheureusement disparu trop tôt de la mucoviscidose.


Partis en pole position, ils seront les premiers à passer sous le drapeau à damier, offrant par la même occasion un beau cadeau d'anniversaire à la concession parisienne qui fêtait ses 30 ans.


Réactions des pilotes à la fin de la course :


David Checa : "J'adore le circuit Carole. C'est ici que Christophe m'entraîne depuis mes débuts au GMT. Mais je n'avais jamais eu l'opportunité d'y disputer une course. Et je suis bien content d'avoir gagné pour "Coco" (le surnom donné à Alex) et Sylvie. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ici. Cela m'a fait plaisir de gagner à nouveau avec Christophe. Merci à tout le monde, c'était super !"


Christophe Guyot : "J'espère que cette course aura rapporté des fonds pour l'association Grégory Lemarchal. C'était bien évidemment le but premier. Pour » les 2 roues », leurs mécaniciens et leurs amis qui se sont investis dans cette aventure, je suis très heureux. Merci à Coco, à mon fidèle Jude, et au circuit Carole de m'avoir permis de m'entraîner un peu avant la course. Merci à Seb et Arnaud d'être venus apporter leur expérience. David a roulé près de 3H15 ! plus une heure à faire des duos au guidon de YAMAHA FZ1 juste avant le départ ! Il a un physique en béton. De mon côté, je me suis régalé. Ne croyez pas que cette course fut si facile. Durant les premières heures, il a fallu batailler ferme. Le niveau des concurrents emmenés par l'excellent duo Gérald Muteau / Pascal Picaux nous a donné du fil à retordre. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver cette ambiance chaleureuse et si particulière de l'endurance nationale. Une grande simplicité, beaucoup de compétences et énormément de passion."


Christophe Guyot et David Checa remportent le trophée Grégory Lemarchal.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

lor'tohgrafe saméliaure !! c'êst mieuz com sa !!

Par Anonyme

et les autres courses? se serait sympa de suivre l'O3z complet et pas que les courses qui ne servent à rien. pour ceux que ca interesse voici l'adresse des résutat O3z et meme en temps réel les jours de courses. www.live.easypaddock.com

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire