Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Christophe Pourcel signe chez MotoConcepts au coté de Vuillemin

Dans Moto / Sport

Christophe Pourcel signe chez MotoConcepts au coté de Vuillemin

Christophe Pourcel roulera sous les couleurs du team Yamaha MotoConcepts pour le National US manager par un certain David Vuillemin. On attendait l'officialisation de l'accord et c'est désormais chose faite, les deux français travailleront main dans la main pour cette saison de motocross.


Depuis le début de semaine dernière, Christophe Pourcel essaie de nombreuses machines. La Honda Geico suivi de la Yamaha Valli ont conclu que CP377 se sentais mieux sur la bleue. Après quelques détails de contrat réglé, Pourcel a décidé de signer chez Yamaha MotoConcepts où il défendra ses chances de victoires. Là-bas il retrouve le manager du team, David Vuillemin qu'il connait bien. Le courant passe bien entre les deux marseillais et DV12 pourra épauler dans ce deal, un Pourcel qui fera ses premiers tours de roues en compétition sur une 450.


De son coté Christophe Pourcel permet à Yamaha MotoConcepts d'avoir un peu plus de poid sur le championnat outdoor. Dans le team, CP retrouvera Hahn et Chisholm.


Espérons que la mayonnaise prennent rapidement entre les deux parties puisque le début du championnat est programmé au 21 mai prochain sur le circuit de Sacramento


photo : christophe pourcel


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire